Formation business

closing

Comment faire du closing ?

Le closing est l’étape finale d’un processus de vente. Bien que l’argumentaire de vente tienne un rôle capital pour inciter le prospect à acheter un produit, cet outil ne suffit pas pour conclure une vente immédiate et ferme. D’ailleurs, la…

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PIM

Guide sur le pim : product information management

Le commerce électronique n’existerait pas sans les informations sur les produits. Il y a une variété d’informations nécessaires pour prendre en charge un seul produit. Tous les acheteurs n’ont pas une même perception d’un article. Ils s’appuient sur les informations…

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b to b

Prise de rendez-vous b to b : se faire accompagner par une entreprise spécialisée

Le télémarketing peut s’avérer rentable surtout lorsqu’il s’agit d’une prise de rendez-vous BtoB. Cet outil très performant est rentable à condition d’appliquer des fondamentaux de la vente et du commerce. La prise de rendez-vous par téléphone passe par la téléprospection….

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relation client

Choisir une solution logicielle pour gérer sa relation client

Avant l’ère du numérique, il suffisait d’un bloc note et d’Excel pour gérer sa relation client. Désormais, avec l’avènement des multicanaux, les entreprises n’ont guère le choix que d’opter pour un logiciel adapté. En effet, les besoins changent et le…

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Gestion commerciale

Optimiser la gestion commerciale en optant pour une solution logicielle

La gestion commerciale désigne la gestion et l’organisation des opérations de ventes et d’achats d’une entreprise. Toutes ces tâches sont essentielles pour la pérennité et la performance d’une activité commerciale. Pour maîtriser le processus d’achat de fournisseurs et de stock,…

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Comment faire une prospection commerciale

Comment faire une prospection commerciale ?

La prospection commerciale joue un rôle vital pour n’importe quel type d’entreprise. En effet, afin qu’une entreprise puisse développer ses activités et augmenter son chiffre d’affaires, il est nécessaire d’avoir des clients en plus de réaliser des ventes. La prospection…

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blended learning

À qui s’adresse le blended learning ?

Formation mixte combinant cours en présentiel ou coachés et cours en ligne, le blended learning est de plus en plus populaire auprès des apprenants qui sont soucieux de suivre une formation de haute qualité à leur rythme et en tenant…

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Gestion d'entreprise

Suivre des cours de gestion d’entreprise en ligne

Le cours gestion d entreprise en ligne est en général gratuit. En effet, la gestion d’entreprise consiste à mettre en œuvre les différentes ressources en entreprise pour mettre en marche le projet de création-dissolution-reprise d’entreprise en procédant par des actes appropriés….

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Qualité de service

Améliorez votre service client et votre qualité de service

La survie d’une entreprise dépend de ses clients, peu importe sa taille ou son type. Grâce à leurs clients, les entreprises peuvent avoir une vie durable sur le marché. Une forte interdépendance existe entre l’entreprise et les clients, ces derniers…

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vente

Comment choisir la bonne formation en vente ?

La réussite professionnelle s’avère un grand défi surtout pour les nouveaux acteurs dans le monde professionnel. Pour les employés et les entrepreneurs qui souhaitent atteindre un chiffre de vente important, appliquer des techniques efficaces se révèle d’une grande importance. Bénéficiez…

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