Formation business

coaching d'entreprise

Les avantages d’un coaching d’entreprise pour la croissance et le développement

L’efficacité du coaching d’entreprise n’est plus à prouver. Ce processus permet d’optimiser la performance des dirigeants, d’aligner les objectifs individuels et organisationnels, de faciliter la gestion des transitions et d’accélérer la croissance de l’entreprise. Le coaching d’entreprise offre un ensemble…

Lire la suite
canaux de distribution

Comment explorer les canaux de distribution de vos concurrents pour renforcer votre image de marque ?

La concurrence est rude dans le monde des affaires, et toutes les entreprises essaient par tous les moyens de tirer leur épingle du jeu. Pour améliorer leur position sur le marché, il est essentiel de connaître les canaux de distribution…

Lire la suite
closing

Comment faire du closing ?

Le closing est l’étape finale d’un processus de vente. Bien que l’argumentaire de vente tienne un rôle capital pour inciter le prospect à acheter un produit, cet outil ne suffit pas pour conclure une vente immédiate et ferme. D’ailleurs, la…

Lire la suite
Comment faire une prospection commerciale

Comment faire une prospection commerciale ?

La prospection commerciale joue un rôle vital pour n’importe quel type d’entreprise. En effet, afin qu’une entreprise puisse développer ses activités et augmenter son chiffre d’affaires, il est nécessaire d’avoir des clients en plus de réaliser des ventes. La prospection…

Lire la suite
blended learning

À qui s’adresse le blended learning ?

Formation mixte combinant cours en présentiel ou coachés et cours en ligne, le blended learning est de plus en plus populaire auprès des apprenants qui sont soucieux de suivre une formation de haute qualité à leur rythme et en tenant…

Lire la suite
Gestion d'entreprise

Suivre des cours de gestion d’entreprise en ligne

Le cours gestion d entreprise en ligne est en général gratuit. En effet, la gestion d’entreprise consiste à mettre en œuvre les différentes ressources en entreprise pour mettre en marche le projet de création-dissolution-reprise d’entreprise en procédant par des actes appropriés….

Lire la suite
vente

Comment choisir la bonne formation en vente ?

La réussite professionnelle s’avère un grand défi surtout pour les nouveaux acteurs dans le monde professionnel. Pour les employés et les entrepreneurs qui souhaitent atteindre un chiffre de vente important, appliquer des techniques efficaces se révèle d’une grande importance. Bénéficiez…

Lire la suite
assurance

Augmenter ses chances de trouver un emploi dans le secteur des banques et des assurances

Une personne peut avoir du potentiel et de l’expérience, mais cela peut ne pas être suffisant obtenir une place sur le marché de la finance. En effet, la concurrence se fait rude et les candidats à des postes donnés sont…

Lire la suite
marketing

Comment devenir un expert en marketing ?

Le marketing est un agencement économique et social par lequel vous pouvez répondre à vos exigences et à vos envies en créant et en échangeant des produits et d’autres entités de valeur et ce avec les autres acteurs. Ce mécanisme…

Lire la suite
Direction financière externalisée

Quels sont les avantages de l’externalisation de la direction financière ?

L’aspect administratif et financier fait partie intégrante de la vie d’une entreprise. Il est même l’un des acteurs clés, contribuant au développement et à la pérennité de celle-ci. Une définition du Professeur François Longin à l’Essec (Ecole supérieure des sciences…

Lire la suite

Plan du site