Vente

Quelle distinction faut-il faire entre vente et marketing ?

Concrètement, les activités de marketing et de vente ont bien évidemment le même objectif, c’est-à-dire de générer des revenus tout en al d’une organisation. Et bien qu’ils soient interdépendants, il n’est pas rare de voir des gens qui les confondent alors que ce sont…

Lire la suite

Comment améliorer l’expérience client de votre entreprise ?

Considérée comme l’une des priorités des entreprises, l’amélioration de l’expérience client est bien évidemment la garantie d’une belle image de marque. Une expérience client optimisée est aussi un facteur clé pour se démarquer de la concurrence. Qui plus est, elle permet…

Lire la suite

Les astuces pour augmenter ses ventes

Dynamiser les ventes et développer le portefeuille client est sans aucun doute l’un des principaux objectifs des entrepreneurs. Mais la plupart d’entre eux sont toujours confrontés à un dilemme : comment améliorer mes chiffres de ventes ? En mettant en place quelques stratégies…

Lire la suite